Fox diffusera les matchs sur sa famille de chaînes, y compris FS1 et FS2. Alors que la plupart des désignations de canaux sont définies, Fox a la possibilité de changer ses affectations, en particulier pour le dernier tour des matches de la phase de groupes en fonction des matches qui ont le plus d’importance pour les places à élimination directe. Pendant ce temps, Telemundo accueillera toutes les émissions de la Coupe du monde en espagnol aux États-Unis. La seule exception viendra lors du dernier tour des matchs de la phase de groupes, lorsque les matchs se joueront simultanément.
Coupe du Monde Uruguay – Corée du Sud: à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match? Coupe du Monde Uruguay – Corée du Sud: à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match? - Uruguay – Corée du Sud/CanvaL’Uruguay retrouve la Corée du Sud pour leur premier match dans la compétition. C’est la troisième fois que les deux sélections se défient lors d’une Coupe du Monde. Ici, on vous dit à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de la Coupe du Monde Uruguay – Corée du Sud en direct! La Céleste a remporté la toute première Coupe du Monde en 1930, avant de décrocher une deuxième étoile en 1950.
Pour l’Uruguay, Qatar 2022 représente une réelle opportunité de reconquérir son statut d’une des meilleures nations du monde. Auparavant, les Sud-Américains faisaient partie de l’élite – avec deux victoires en Coupe du monde à leur actif en 1930 et 1950. Plus récemment, l’équipe de Diego Alonso a échappé à la quatrième place, dont la dernière à 2010 en Afrique du Sud. Passer une équipe coréenne qui n’a perdu qu’une seule fois lors de ses neuf derniers matchs pourrait être un obstacle important en premier lieu. Les Asiatiques ont un bon pedigree en Coupe du monde.
À partir du 24 novembre, les 52 autres seront disponibles sur Peacock Premium. Pour la couverture en espagnol de Telemundo, le principal diffuseur play-by-play ne sera autre que le légendaire Andres Cantor, couvrant sa 12e Coupe du monde. Il sera associé à l’ancien joueur de l’équipe nationale mexicaine Manuel Sol. Les autres diffuseurs play-by-p